Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2016

C'est reparti... pour 1000 !

Après ce premier palier de 1000 billets, je reprends mon souffle pour le palier suivant...

Voilà une petite carte pour laquelle j'ai un coup de coeur.
Le challenge était d'utiliser des mini pinces à linge. Cela tombait bien j'en avais achetées il y a peu (en plus de celles reçues en échange de PL ou retrouvées dans mon fourbis).

Carte 40

N'oubliez pas mon petit jeu ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joliment printanier ! Ca sent l arrivée des beaux jours chez vous ! Bise des tropiques
Répondre
N
très joli et très printanier !!! j'adore ton papier de fonds ( j'ai le même.... tu n'aurais pas un petit magasin sympa... mdr ;) )
Répondre
D
J'imagine aussi des petits mouchoirs brodés qui sèchent dans les espaces laissés libres. Très jolie carte.
Répondre
A
Elle est vraiment super jolie, une vraie bouffée d'air frais qui sent tout bon les fleurs de printemps !
Répondre
M
bonne idée !! j'en ai aussi en stock ... super !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité