Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2016

Cuisine en carterie !

C'est l'anniversaire du forum CSA et en prévisions d'un grand jeu sur le mois de mai il y avait une épreuve qualificative avec la réalisation d'un plat de spaghettis à la bolognaise!!!

  1. de la ficelle (pour les spaghettis)
  2. au moins 5 ronds de différentes tailles (pour les boulettes de viande)
  3. une touche de rouge (pour la tomate)
  4. du feuillage (pour le basilic)
  5. au moins un trou (pour le gruyère)

Etant plus les mains dans la terre que dans mes petits papiers j'ai eu du mal à m'y mettre et si ma carte reprend tous les ingrédients elle n'est pas très savoureuse mais bon je suis qualifiée...

Carte 50 Top card1

J'ai hâte de découvrir la suite entre les coups de pioche et les aménagments du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sont les couleurs que j'aime, donc sans rentrer dans les détails, d'emblée elle me plaît. Et je la trouve vraiment originale.
Répondre
M
et bien j'aime beaucoup !!!! elle est originale et j'adore ton tampon !!!!;)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité