Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2016

Bilan sportif du mois d'avril

Afin de rester motivée et comme ce blog est surtout mon journal de bord je vais faire un point mensuel sur ma reprise sportive.

asics-gt-3000-3-w-chaussures-running-femme-92461-1-f

Donc le 3 avril j'ai recommencé la marche...avec mes belles chaussures pour les roder avant de courir avec ! Le 12 avril, le yoga à la maison est venu s'ajouter avec des cours trouvés ici... et bien sûr les gros travaux de jardinage avec le retour des beaux jours qui est aussi du sport vu les courbatures dans les bras !

MARCHEcad

Marche : 20 sorties - 92 km - 14h25' à une moyenne de 6.4 km/h

YOGAcad2

Yoga : 12 séances variées de 30 à 55 minutes

JARDINAGEcad

Jardinage : 27h à couper, tailler, piocher, désherber, planter...

BALANCEcad

Poids : -2.9 kg soit -8.3 kg depuis le 27 février (petite histoire ici)

 

Et pour le mois de mai je prévois le retour de la course en douceur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand on lit le cumul des heures, çà donne l'impression d'un challenge incroyable ! quel courage !
Répondre
R
top le plan d'action !!!<br /> <br /> Respect .........et tous mes encouragements !!!
Répondre
D
Voilà un programme d'enfer. Lorsqu'on "s'allège", l'énergie revient à toute vitesse. Chapeau !
Répondre
N
sa poussette et son poupon dessus !!! ;)
Répondre
N
rien que lire... je suis épuisée !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> tu as du courage dis moi !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ( je viens de faire un trajet à pied avec Clément ...avec sa poussette, il m'a mis en retard pour rechercher la miss... ça a galopé..finalement , je suis crevée aussi !! ;) )
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité