Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2016

Une carte

Pas souvent à l'intérieur et derrière mon clavier ces derniers temps !

Au cours du mois d'avril une carte se promenait virtuellement entre les participantes du forum CSA. Sur le principe du téléphone arabe le modèle de départ se modifiait au gré des inspirations.

2016_023  37_flo11
De la première à la dernière carte

Voici ma version au milieu du voyage...

Carte 48 au vol 04

Bon je retourne piocher la terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vitaminée !!! j'aime bien, t'as bien su coordonner l'ensemble avec ce papier de fond bien joli mais chargé ! toi aussi tu étais dans les papillons, lol ! Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité