Bien longtemps que je n'avais pas tenu un crochet.

Un peu en panne d'inspiration pour jouer avec mes papiers j'ai retrouvé les fibres pour me reposer de mes travaux de jardinage.

Un poignet gauche qui craque à chaque maille (pas couloureux mais un peu agaçant ce bruit à la longue !), un droit qui abrite des fourmis et que je dois secouer de temps à autre ou laisser pendre (le canal carpien réveillé par les coups de pioche) mais l'envie de triturer la laine est là. Je n'ai pas un rendement à l'heure impressionnant pour cause de pauses mais j'avance.

Bien sûr je me suis replongée dans le crochet avec un nouveau projet (il y en a tant qui attendent...). Mais en sachant garder raison : taille coussin et fils en stock. Je dois en faire deux. Comme j'approche de la fin du premier, à mon habitude, mon esprit a vagabondé vers les projets en cours. J'ai donc ressorti boites et sacs en éternuant (allergie à la poussière, voilà pourquoi je n'aime pas faire le ménage !!!) et mon Sunsburst s'est retrouvé sur le dessus de la pile.

Lors de mon dernier post à ce sujet, ici, j'en étais à 8 rangées montées et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la 13e était en cours. J'avais travaillé avec énergie pour tenter d'être dans les temps du projet de galerie de France ici mais les articulations avaient crié grâce et j'ai stoppé net ma progression.
J'ai donc pris la suite avec une joie non dissimulée. Côté petits ronds j'ai de quoi aller jusqu'à 19 rangées. Ce qui ne ferait pas un plaid tout à fait carré puisque j'ai 20 carrés dans l'autre sens mais pourquoi pas après tout. Cassons ce côté symétrique qui régente ma vie !

Au 22-07-16

13 rangées !

Au 22-07-16bis

Encore plein de petits ronds à assembler...

Aucune prévision pour une fin annoncée. Je me contente d'assembler les carrés et de faire les choix de couleurs pour la rangée suivante...Et quand je vois tous les fils à rentrer !!!!!!!