Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2016

Bilan sportif du mois de juillet

Je n'ai toujours pas réussi à reprendre un rythme régulier pour faire du sport. C'est par poussée !!!

De plus j'ai manié le taille-haie pour créer une tranchée dans les ronces en bordure du terrain et la répétition du va et vient a déclenché une douleur dans les côtes qui était gênante dès que je courais à cause de la respiration. Donc j'ai surtout marché !!!

En yoga j'ai commencé un défi yoga 30 jours à la maison avec Ariane ici. J'apprends plein de choses ! Et puis avec Ludivine (prof de mon stage) mes filles et moi avons suivi un cours rien que pour nous. C'était sympa. Même si mes demoiselles ne semblent pas encore prêtes à méditer elles ont apprécié le cours.

Le jardinage a surtout consisté à poser plus de 700 pavés pour agrandir ma terrasse. Le canal carpien a repris de la vigueur avec les petits coups de maillet ! Il va me falloir ajouter encore quelques pavés pour que ce soit plus joli !

Côté poids, perdre devient difficile. Sans doute une alimentation au quotidien qui augmente en quantité plus quelques extras. Je confirme : suer sur des pavés ne fait pas pencher la balance !!!

RUNcad

Course : 5 sorties - 26 km - 3h - 8.7 km/h

MARCHEcad

Marche : 11 sorties - 49 km - 7h 33' - 6.5 km/h

YOGAcad2

Yoga : 15 séances (avec un cours particulier pour mes filles et moi avec Ludivine) de 50' à 1h

JARDINAGEcad

Jardinage : 25 heures surtout pour poser des dalles et des pavés (j'ai agrandi ma terrasse !) 

BALANCEcad

Poids : rien car un kilo qui part et qui revient donc toujours 11.3 kg depuis le 27 février (petite histoire ici)

Bilan mitigé ce mois-ci. A améliorer sur août !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage pour le poids. Je viens de découvrir une application qui s'appelle Le Secret du Poids, qui se met sur le tel. portable donc côté pratique et ludique ... <br /> <br /> Et bravo pour les travaux de la terrasse !
Répondre
D
Plus de 700 pavés, là tu mérites toutes les félicitations, effectuer ce travail quand il fait chaud, tu es dispensée de courses...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité