Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2016

Retour des cartes

Et si on reparlait créativité ?

Tout mon petit matériel de scrap et de mixed média a pris la poussière pendant plus de deux mois. Je commençais même à me demander si j'avais été bien raisonnable de me lancer et d'acheter tout ce matériel ces derniers mois. Chaque petite chose est peu onéreuse mais au total !!!

Je pense aussi cela de mes tissus et cotons à broder mais je sais que j'y retournerai même un peu !

Donc prise d'un élan soudain, j'ai fait ma rentrée sur mon forum de carterie où personne ne m'a tenu rigueur de mon absence. Les nouveaux challenges proposés ont titillé mon imagination et voici deux petites cartes toutes fraîches de ce matin.

Pour la première il s'agissait de lifter cette carte

Lift 09

Carte 61 lift

Pour la seconde un combo de couleurs

combo09b

Photo inspiratrice

Combo 09

Carte 62 combo

Pour cette carte j'ai même replongé les doigts dans la peinture pour colorer un fond perso. Cela me tentait d'aller plus loin dans le barbouillage mais j'essaye de combattre ma facilité à m'éparpiller en ricochant d'une idée à une autre. L'avantage des cartes c'est la rapidité de réalisation pour pouvoir aller au bout de l'envie avant qu'une autre envie ne vienne lui ravir la place !!!

Des cartes très simples mais parfaites pour se refaire la main.

Je me suis rendue compte, en mettant de l'ordre dans mes photos que je ne vous avais pas montré quelques cartes précédentes. Je prépare un petit message...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une reprise en beauté ! Superbes ces deux cartes !! bises et bon weekend!
Répondre
N
comme j'ai dit sur le fofo :" les toulousaines à fond!" mdr !!! donc tes deux cartes sont super belles !!! :)
Répondre
D
Ah oui Sylvie, il y a des matières qui prennent la poussière : la laine, les tissus, le coton à broder, chez presque tout le monde, il y a les moments de passion où l'on achète beaucoup de matériel, et puis nous sommes prises par d'autres passions.... En tout cas, la carte avec les petites maisons et la clef est bien jolie...
Répondre
M
Très joli retour, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité