Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2016

Pocket letter 24

Je préparais également une PL aux couleurs ensoleillées pour Yasmina avant de recevoir la sienne.

J'ai travaillé le fond avec différents jaunes, oranges et roses puis utilisé un pochoir façon briques avant d'ajouter des touches de vert. Un tressage de fils de coton perlé passé dans les oeillets de la pochette.

PL24 avril CSA recto
Le recto

Carte 1 : une découpe dans une chute de papier "patouille", des tampons et une demie perle Ikéa fondue.

PL24 avril CSA 1-9

Carte 2 : toujours des tampons, papillon en bois peint et attaches parisiennes

PL24 avril CSA 2-9

Carte 3 : tamponnages et papillon découpé dans une serviette collée sur du carton.

PL24 avril CSA 3-9

Carte 4 : Tampons, découpes dans des chutes de papiers "patouille" et masking tape.

PL24 avril CSA 4-9

Carte 5 : comme la carte 3 !

PL24 avril CSA 5-9

Carte 6 : découpe, tampons et demie perle Ikéa fondue.

PL24 avril CSA 6-9

Carte 7 : idem carte 3

PL24 avril CSA 7-9

Carte 8 : tampon, tag dans un papier "patouille" et tamponnage, coton perlé, demie perle Ikéa fondue.

PL24 avril CSA 8-9

Carte 9 : découpe et tamponnage

PL24 avril CSA 9-9

Pour les goodies il y a : du masking tape, la petite lettre, des découpes dans une pochette de papier calque, des décorations en bois, des attaches parisiennes, des décorations en feutre, des boutons, du thé et des strass.

PL24 avril CSA verso
Le verso

La pochette en papier de soie avec des fleurs en papier crépon et à nouveau des papillons en serviettage.

PL24 avril CSA pochette
La pochette

Etiquette PL24
La petite étiquette

Comme toujours je me suis éclatée à patouiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh splendide Pl Sylvie, quelles belles couleurs pleines de chaleur !!!
Répondre
A
Très jolie pl.<br /> <br /> Des couleurs qui sentent bon l été.<br /> <br /> J adore.<br /> <br /> Bravo. Bises.bon week-end.
Répondre
M
de bien jolies couleurs ensoleillées !!! :) tu vas comment ?
Répondre
D
Elle est très gaie cette pochette, les cartes sont printanières. La destinataire a dû apprécier.
Répondre
M
Elle est magnifique ta PL<br /> <br /> je ferai bien un échange avec toi si tu veux,<br /> <br /> j'ai tout ce qu'il faut, pochette, et des petits plus,<br /> <br /> j'ai fait un échange cet été,<br /> <br /> un l'an passé, mais je n'ai pas beaucoup de monde avec qui échanger,<br /> <br /> tu peux voir ma PL ici<br /> <br /> http://quillingmamou.canalblog.com/archives/2016/08/05/34142697.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité