Sur le groupe FB que je suivais et que pour le moment je zappe le dernier échange avait pour thème Disney au mois de mai.

J'avais déjà échangé avec la personne à qui je devais envoyer ma PL. J'ai trainé avec plein d'idées en tête et des difficultés à me lancer et mon envoi s'est fait à la dernière minute en oubliant les photos. Ai-je également mal noté l'adresse mais cette PL n'est jamais parvenue à la destinataire, enfin c'est ce que je suppose puisque je n'ai pas eu d'écho. Comme en même temps j'ai appris qu'elle avait des problèmes je n'ai pas osé l'embêter avec des questions. De plus je me rendais moins sur le groupe et perdais le fil.

Comme l'échange se faisait en triangle, je ne connaissais pas la personne qui devait m'envoyer une PL.

Voici ce que j'ai reçu.

PL reçue 25 Disney recto
Le recto

PL reçue 25 Disney verso
Le verso

PL reçue 25 Disney goodies
Pas de goodies dans les pochettes juste quelques papiers et bricoles.

J'avoue avoir été un peu déçue. Pas tant pour les goodies même si je trouve que glisser des petites choses dans les pochettes est plus ludique que quelques papiers fourrés dans l'enveloppe mais surtout parce que j'aime les PL "travaillées" et là à part du découpage d'images imprimées et quelques petits noeuds collés il n'y a rien.

Donc ce fut un challenge râté et j'ai arrêté de me rendre sur le groupe PL. Laisser passer le temps et voir plus tard...