Du papier d'écolier j'ai cela en stock même si cette année pour la première fois il n'y a pas eu de courses de rentrée scolaire. En hypokhagne à part les feuilles et les stylos peu de choses à acheter (mais plein de bouquins à lire !). Mon Petit Bout se refusant de passer aux feuilles à petits carreaux, elle utilise encore les feuilles Seyes.

J'ai donc choisi l'une d'elle pour écrire en violet la fameuse dictée de Mérimée ici puis la déchirer en bandes que j'ai collées en fond de page . Bien sûr il ne reste plus grand chose du texte, si ce n'est un petit bout recollé par dessus, mais le clin d'oeil m'a amusée !!! Il m'en faut peu...
De la patouille, des découpes, du tamponnage, du masking tape et des glands en coton perlé pour agrémenter les oeillets de la pochette ; j'ai oublié les photos individuelles encore cette fois.

J'ai fait une photo du fond avant découpage car il me plaisait bien et c'était la première patouille depuis presque 3 mois !

PL cahier CSA fond
Fond de page

PL cahier CSA recto
Le recto

Pour les goodies il y a : de la ficelle, des découpes dans les chutes du papier de fond, des décorations en feutre, des fleurs, des attaches parisiennes, des lettres auto-collantes, du thé, du washi tape et des paillettes.

PL cahier CSA verso
Le verso

PL cahier CSA pochette
La pochette

Pas de petite étiquette cette fois il faut varier un peu (mais surtout je n'y ai plus pensé !). Juste un tamponnage et des découpes dans les chutes du papier de fond.
J'ai glissé dans l'enveloppe des feuilles 6"x6" et du chocolat que j'ai oublié de photographier (beaucoup d'oublis cette fois !)

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec mes tubes de peinture et à m'en mettre plein les doigts.

Quelques cartes à venir...