Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2016

Encore une carte

J'ai presque repris le rythme des challenges qui sont proposés tous les 2 jours avec une pause le WE !

Un peu de patouille cette fois. Il s'agissait d'utiliser une face d'une pochette d'embossage en l'encrant puis de poser la feuille pour récolter l'encre mais sans embosser.
Mes premiers essais n'étaient pas encourageants ; j'encrais le mauvais côté de la plaque.
Ensuite ce fut un peu mieux mais j'avoue être un peu déçue par rapport aux résultats de certaines de mes petites camarades !

Restait à trouver ensuite comment décorer le moins râté de mes essais.

Voici donc ma version qui ne figurera pas dans mes cartes préférées !!!

Carte 64 patouille

D'autres cartes à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite coquine, tu ne nous dis pas quel côté il faut encrer,<br /> <br /> celui en creux ou l'autre ?<br /> <br /> Moi je la trouve jolie ta carte,<br /> <br /> j'ai terminé la PL, je fais une carte et j'irai à la poste certainement début semaine prochaine,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> PS j'ai envoyé un mail mais pas de réponse !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité