Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2016

The documented life project 2015 : weed 21 - le retour !!!

Ces derniers temps, à force de "patouiller" deci-delà et de replonger dans l'univers du Mixed Média via You Tube (en équeutant les haricots !!!) j'ai eu envie de reprendre l'Art Journal.

En 2015 j'avais commencé un Art Journal ici grâce aux challenges hebdomadaires du DLP sur ce site. J'avais atteint la 20e semaine avec énormément de retard. Comme à mon habitude, j'avais eu plus grands yeux que grand ventre ! Trop d'envies, trop de chantiers en route !!! Mais rien n'est jamais perdu ; j'ai ressorti mon grand carnet et retrouvé le fil des challenges sur le site.

DLP bannière

Pour cette 21e semaine le thème était "Touchy Feely", le challenge "Cheesecloth" et l'invitation "Say Cheese".

J'ai traduit tout cela par l'utilisation de gaze de compresse et d'un petit clin d'oeil pour le sourire.

Un fond avec presque tous les bleus et verts de mon stock étalés aux doigts puis des lignes corail avec la tranche d'une carte plastifiée. Avant séchage j'ai étalé ces lignes avec la carte. Ensuite des ronds avec un capuchon de spray que j'ai rempli de peinture au doigts. Des gribouillages au feutre blanc, au crayon noir et quelques tamponnages.
Deux morceaux de compresse que j'ai teints à l'encre et collés. J'ai préparé un fond jaune doré et un autre bleu argenté pour tamponner des images d'une série de tampons clear achetée chez Cultura il y a quelques temps et que je n'avais pas encore utilisés. Le clin d'oeil c'est que ces poissons m'ont l'air d'être déjà en boite et donc trouver des boites de sardines directement dans ses filets...

Sem 21

Bon, ok tout cela est un peu tiré par les cheveux mais l'essentiel est que je me suis amusée à réaliser cette double page. Il n'en reste plus qu'une trentaine...

Je n'ai pas oublié que j'avais aussi démarré un autre projet en 2015 : le Positiv Journal où j'avais atteint la 26e semaine. J'ai aussi remis à l'air libre ce projet en attendant l'idée génial pour la 27e semaine. Donc à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité