Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2016

Un marathon... mais de cartes !

Non, non je n'ai pas fait des progrès en course tels qu'ils me permettent de m'aligner sur un marathon !

keep-c10

Ce WE c'était un tout autre marathon qui m'attendait.
Sur mon forum CSA il s'agissait de décliner 12 cartes à partir des découpes d'une seule feuille de papier scrap. Une super idée.

quadri10

J'ai choisi, comme beaucoup, une déclinaison sur les fêtes de fin d'année pour être sûre d'utiliser ces cartes assez similaires. Peu de papiers sur ce thème dans mon stock et surtout qui pouvaient convenir à une utilisation dans tous les sens J'ai opté pour un papier graphique. C'est du côté des embellissements que j'ai eu le plus de difficultés. Pas de découpes sur ce thème et peu de tampons également. Un mélange de cartes blanches et noires et des découpes dans du papier peint en doré. Beaucoup de mattage sinon cela ne ressortait pas bien sur les cartes blanches.

WCMD 2016-1  WCMD 2016-2

Un peu plus de détails maintenant.

Carte 1 : embossage doré et perforatrices étoiles.

Carte 70 WCMD

Carte 2 : masquing tape et décoration en bois.

Carte 71 WCMD

Carte 3 : tamponnage et décoration en bois.

Carte 72 WCMD

Carte 4 : tamponnage et décoration en bois peinte en doré.

Carte 73 WCMD

Carte 5 : tamponnage.

Carte 74 WCMD

Carte 6 : tamponnage et décoration en bois peinte en doré.

Carte 75 WCMD

Carte 7 : masking tape, tamponnage, découpe et décoration en bois peinte en doré.

Carte 76 WCMD

 

Carte 8 : embossage et masking tape.

Carte 77 WCMD

Carte 9 : tamponnage.

Carte 78 WCMD

Carte 10 : embossage et découpe.

Carte 79 WCMD

Carte 11 : tamponnage et décorations en bois.

Carte 80 WCMD

Carte 12 : tamponnage, ficelle et masking tape.

Carte 81 WCMD

Me voici prête pour les voeux de fin d'année !!!

J'ai beaucoup aimé ce challenge "One Sheet Wonder". C'est sous ce nom que l'on peut trouver des gabarits sur le Net.
A refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai eu un coup de foudre pour la carte 4, et j'ai bien aimé les autres. Tu vas pouvoir écrire ! Bravo.
Répondre
M
Super idée,<br /> <br /> je testerai bien aussi,<br /> <br /> bonne après midi, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Belle réussite pour ce challenge
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité