Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2016

28e Pocket Letter reçue

Une fidèle de mon blog, parmi les fidèles, qui laisse toujours un gentil message m'a proposé un échange de PL.

Hop j'ai sauté sur l'occasion. Echanger avec une inconnue c'est sympathique mais avec quelqu'un que l'on commence à connaître au gré de ses messages c'est encore plus agréable.

A mon retour de quelques jours d'absence j'ai trouvé une grosse enveloppe décorée dans la boite aux lettres.

PL reçue28 enveloppe

Et à l'intérieur plein de jolies et bonnes surprises. Une magnifique carte sur le thème de l'Alsace. Dans la petite boite bleue, ce sont des chocolats !

PL reçue28 surprises

La belle pochette de la PL ; papier de soie encré et étiquette travaillée.

PL reçue28 pochette

Le recto de la PL avec un travail d'encres et de tampons, d'adorables petits sujets et de très beaux charms. Superbe et tout à fait dans le ton de cet automne.

PL reçue28 recto

Le verso avec une quantité de goodies : des tags et des brads, du ruban et des décorations argentées, de magnifiques charms, de la dentelle (pour mes cartes S&V !), des feuilles tout en finesse, du chocolat, du twine de toutes les couleurs, des demies perles et de très jolies décorations en bois.

PL reçue28 verso

Voici le papier d'emballage que j'ai mis de côté pour l'introduire dans des projets mixed média.

PL reçue28 papier

Merci encore Martine (Mamouzette) pour ce bel envoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle t'a bien gâtée !
Répondre
M
C'était un réel bonheur que de la préparer pour toi<br /> <br /> je suis très heureuse qu'elle te plaise,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Quelle belle pocker letter!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité