Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Une carte... gourmande !

Petit jeu du caddy sur le forum. Un petit marché au rayon "bonbons". Il fallait choisir 5 gourmandises qui se transformaient en consignes de scrap en message privé pour garder la surprise.

La fin du mois est arrivée et voici ce que j'ai grignotté :

caramb12carens11chupa_11fraise11ourson10

Et cela a donné.... des kilos en plus sur la balance :

un tag
une carte de voeux ou de Noël
une carte masculine
un sentiment en langue étrangère
au moins une fleur (autre que sur le papier)

J'avoue que le mélange de la carte masculine et de la fleur m'a provoqué des hauts de coeur, pas mal d'hésitation. Déjà une carte "masculine" ce n'est pas vraiment dans mes préoccupations à part une faite pour mon Papa !

J'ai ressorti un papier Cultura acheté en solde après les fêtes de l'an passé. Les couleurs me semblaient faire plus "homme"  et je suis restée très sobre sur la composition. La fleur est réalisée avec du papier filtre à café teinté.

Carte 90 caddy

Pas ma préférée et il me reste à trouver un homme à qui l'envoyer !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai eu moins de mal à manger les bonbons qu'à réaliser la carte,<br /> <br /> bravo tu t'en sors bien, je t'admire, <br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité