Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2016

Un swap de Noël avant Noël !

Un échange organisé sur le forum CSA pour jouer au Père-Noël avant l'heure !
L'échange devait contenir

  • 5 papiers de Noël 15x15
  • 5 papiers unis dans des couleurs assorties 15x15
  • 5 découpes
  • 5 empreintes de sentiments
  • 5 scrapbidules
  • 1 carte liftée sur le modèle proposé

4510

Le tirage au sort m'a désigné Babette comme swapeuse.

Voici ce que j'ai reçu :

La carte

Swap Noël avant Noël carte

Les papiers

Swap Noël avant Noël papiers

Les empreintes

Swap Noël avant Noël empreintes

Les scrapbidules

Swap Noël avant Noël scrapbidules

Pas de découpes !!!

Voici ce que je lui ai envoyé :

La carte : papiers de mon dernier bloc acheté, fil de la boite à couture, cerf récup de galon Lidl de l'an passé et washi tape.

Carte

Des papiers du dernier bloc "Christmas", des unis assortis et un petit plus avec des papiers Action très originaux.

Papiers

Des empreintes : j'ai tamponné tout ce que j'avais sur Noël !!!

Empreintes 1

Empreintes 2

Des découpes, des rubans, des décorations en bois, d'autres métaliques et aussi en feutrine ; le tout dans des pochettes en papier calque.

Découpes-scrapbidules

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été très généreuse,<br /> <br /> les échanges c'est toujours une grosse loterie,<br /> <br /> ta carte est très jolie,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
D
Eh oui, les échanges, c'est un peu une loterie. Tu n'as pas lésiné sur les empreintes, et ta carte est bien dans l'esprit de Noël, comme je les aime.
Répondre
A
Un joli échange de saison,<br /> <br /> Tu as été très généreuse!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité