Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2016

Bilan sportif du mois d'octobre

Gros relâchement en octobre.
Un manque d'entrain certain pour mettre le nez dehors pourtant le temps n'est pas en cause. Les belles journées d'automne ont été bien plus nombreuses que celles à rester confinée à la maison. Pour autant je n'ai guère déroulé le tapis de yoga ; j'ai plutôt lu sur les asanas, la méditation. Mais ce n'est pas le tout de lire !!!
Par contre trop de visites mal intentionnées dans le garde-manger !

A écrire cela j'ai le rouge au front à me rendre compte de ce gachis après les semaines de réussite tant côté balance que sportif. Mon gros défaut (enfin un de mes...) est de partir très enthousiaste et de flancher plus j'approche du but. La peur de réussir, d'y arriver...

J'aurais pu éviter sournoisement l'écriture de ce billet mensuel (j'ai hésité, je l'avoue vu que nous sommes déjà le 7 du mois suivant !) mais comment repartir vers le positif si on ne constate pas ses dérives.

Je m'étais promis en septembre de me reprendre sur le mois suivant. C'est râté. Mon côté "aquaboniste" gagne du terrain... J'ai beau ne pas connaitre l'ennui au quotidien, je me sens dépassée par toutes ces journées, ces semaines, ces mois voire ces années qui sont devant moi. Je comprends pourquoi lorsque l'on prend de l'âge on se replonge dans son passé : il est rassurant !

RUNcad

Course : zéro pointé !

MARCHEcad

Marche : 4 sorties - 16.83 km - 2h 42' - 6.5 km/h

YOGAcad2

Yoga : 2 séances de 45'

VTTcad

VTT : 5.73 km

JARDINAGEcad

Jardinage : 2h

BALANCEcad

Poids : revenue à -8.4 kg depuis le 27 février (petite histoire ici)

Pas de résolution pour novembre. Je vais me contenter de vivre un jour après l'autre...

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou .<br /> <br /> On est humain. C' est l automne il pousse à se confiner un peu plus.<br /> <br /> peut-être juste se dire : " la, c était pas comme je voulais, mais c est pas pour autant foutu.juste une pause parce que j en ai besoin, j avais d autres envies".<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je voudrais trouver les mots pour t'encourager,<br /> <br /> mais je ne les trouve même pas pour moi, alors, je vais m'asseoir un instant à tes côtés, et partager un thé avec toi.<br /> <br /> Grand bonheur du jour ta PL est arrivée, elle est magnifique, je l'adore<br /> <br /> se sera mon rayon de soleil de la journée, <br /> <br /> j'en avais bien besoin, car après une nuit aux urgences avec mon beau père, <br /> <br /> j'avais besoin de respirer, <br /> <br /> mille mercis pour ce magnifique trésor, j'ai adoré le petit cahier,<br /> <br /> plein de gros bisous enneigés, et oui nous avons les premiers flocons aujourd'hui,<br /> <br /> à tout vite, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité