Gros relâchement en octobre.
Un manque d'entrain certain pour mettre le nez dehors pourtant le temps n'est pas en cause. Les belles journées d'automne ont été bien plus nombreuses que celles à rester confinée à la maison. Pour autant je n'ai guère déroulé le tapis de yoga ; j'ai plutôt lu sur les asanas, la méditation. Mais ce n'est pas le tout de lire !!!
Par contre trop de visites mal intentionnées dans le garde-manger !

A écrire cela j'ai le rouge au front à me rendre compte de ce gachis après les semaines de réussite tant côté balance que sportif. Mon gros défaut (enfin un de mes...) est de partir très enthousiaste et de flancher plus j'approche du but. La peur de réussir, d'y arriver...

J'aurais pu éviter sournoisement l'écriture de ce billet mensuel (j'ai hésité, je l'avoue vu que nous sommes déjà le 7 du mois suivant !) mais comment repartir vers le positif si on ne constate pas ses dérives.

Je m'étais promis en septembre de me reprendre sur le mois suivant. C'est râté. Mon côté "aquaboniste" gagne du terrain... J'ai beau ne pas connaitre l'ennui au quotidien, je me sens dépassée par toutes ces journées, ces semaines, ces mois voire ces années qui sont devant moi. Je comprends pourquoi lorsque l'on prend de l'âge on se replonge dans son passé : il est rassurant !

RUNcad

Course : zéro pointé !

MARCHEcad

Marche : 4 sorties - 16.83 km - 2h 42' - 6.5 km/h

YOGAcad2

Yoga : 2 séances de 45'

VTTcad

VTT : 5.73 km

JARDINAGEcad

Jardinage : 2h

BALANCEcad

Poids : revenue à -8.4 kg depuis le 27 février (petite histoire ici)

Pas de résolution pour novembre. Je vais me contenter de vivre un jour après l'autre...

sans-titre