Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2016

F comme Flocon

Pas de neige sur Toulouse... juste un nouveau thème avec lettre F.

Des découpes et des perfo de flocons en suspension au bout d'une piqûre machine, un fond gris argent à la peinture et un embossage argenté.
A noter que pour obtenir un joli fond agenté il faut en premier peindre son papier en gris et ensuite passer une couche argent. il n'y a pas photo sur le rendu par rapport à juste une ou deux couches argent.
Je suis déçue par mon embossage car pas très net. Pas évident avec un tampon clear surtout avec de l'écriture minuscule. Je crois que j'appuie trop fort sur le tampon !!!

Carte_97_flocon

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très joli, bravo,<br /> <br /> pour ton tampon, au lieu d'appuyer si fort essaie de juste le laisser plus longtemps en appuyant légèrement, cela te donne peut être un meilleur rendu, <br /> <br /> j'avais tendance aussi à appuyer fortement mais cela écrase le motif,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité