Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2016

J comme Jar

Un second message  ? Ce mois de décembre va être bavard !

Non je n'ai pas oublié mon alphabet et après le G vient le J... car pour le moment je n'ai pas d'idée pour les challenges des lettres H et I !

Carte 100 jar

Donc pour ce "bocal" en anglais j'ai opté pour la transparence du calque sur un fond passé à la peinture dorée. Et j'ai rempli mon bocal d'étoiles tombant du ciel. Les premières sont perforées dans le fond et les suivantes sont collées une à une sous le calque. Un peu de crayon blanc sur les contours du bocal (dessin trouvé grace à Pinterest) pour ajouter à l'effet "verre" et une découpe "Bonne Année" que vous verrez beaucoup car c'est la seule que j'ai pour le moment !

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le fond passé à la peinture dorée, qui donne un effet chic.<br /> <br /> <br /> <br /> Les étoiles qui descendent dans le bocal, c'est pour les "conserver" longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très jolie carte, je dirais "chic", par rapport à celle du cerf que je qualifierais de "nature". J'aime bien donner des noms....pour l'ambiance.
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup, bravo,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité