Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2016

29e PL + 4e Flipbook reçus

En échange de mon envoi ici voici celui que j'ai reçu de Déborah.

Je voyais Noël en bleu, elle le voit en rose. C'est superbe et original.

Flipbook 04 Noël Déborah enveloppe
L'enveloppe

Flipbook 04 Noël Déborah pochette
Les paquets très girly et la petite carte

Flipbook 04 Noël Déborah fermé
Le devant du Flipbook

Flipbook 04 Noël Déborah dos
Le dos

Flipbook 04 Noël Déborah ouvert1
Ouverture 1

Flipbook 04 Noël Déborah ouvert2
Ouverture 2
Des boutons dans l'enveloppe rose

Flipbook 04 Noël Déborah ouvert3
Ouverture 3
des découpes dans la pochette en papier calque rose

PL reçue29 Noël CSA recto
Le recto de la PL

PL reçue29 Noël CSA verso
Le verso de la PL
Du thé, des tamponnages, des découpes, des grelots, du fil, des découpes de mots, un chocolat.

Alors, vous passez au rose à Noël ?
Merci encore pour cet échange Déborah ; je suis ravie de voir la vie... en rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, j'aime beaucoup, notamment, la case du milieu pour les strass...
Répondre
D
Oh c'est joli tout plein, une belle harmonie de couleurs, et j'aime beaucoup le papier rayé. Il est très réussi cet envoi made in Deborah.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité