Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2016

M comme Masking Tape

Voilà une carte rapide à faire.

6a00d810

Il fallait lifter cette carte en utilisant du Masking Tape.
Je suis restée très couleurs de Noël ! Juste, je regrette d'avoir colorié le paquet figurant le pied du sapin ; c'était de trop, les coloriages des mots étant suffisants. Dommage.

Carte 102 MT

J'ai un peu de retard dans mes cartes ; je m'éparpille comme toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est bien jolie ta carte. Pour ton cadeau, tu peux toujours le re tamponner seul, et le coller par dessus...
Répondre
D
Les petits ours rieurs sont du plus bel effet, et les rayures "rouge/vert" me font penser à des berlingots. Elle est colorée et gaie cette carte, j'aime bien.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité