Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2016

Avent jour 9

Déjà le 9 décembre, cela passe trop vite... et je veux faire trop de choses !!!

J'ai replongé dans mes tissus pour décorer ce 9e jour. Un morceau frangé, une étiquette dans du papier de livre, une découpe de houx et le chiffre dans du papier patouille. Pour le tag j'ai collé le tissu sur du papier pour pouvoir le passer dans la perforatrice : pas évident, un die serait plus efficace mais les bords irréguliers ajoutenet au côté "vintage" !!!

Jour 09

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super ... tu as de la chance d'avoir autant d'imagination ... c'est pas rien de faire chaque jour quelquechose de nouveau ! bravo
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité