Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2016

H comme hérisson

Un hérisson pour Noël ? Voilà qui n'est pas banal.

Le challenge était de placer le dessin imposé. J'ai pas mal cogité dans le vide jusqu'à ce que je réalise la carte "noire" où d'autres papiers du bloc m'ont donné une idée.

005d050ca56d98271c0c220e63ae3e11

Un fond de traits noirs qui imagent les piquants du petit animal, du rose (la photo de nuit ne rend pas la vraie couleur) comme sa frimousse et deux bouts de ruban bleu pour rappeler le paquet cadeau. Loin des couleurs de Noël mais pourquoi pas? J'ai découpé l'image en rectangle car je n'ai pas de die carré avec les piqûres ; cela m'a laissé a place pour tamponner les sentiments.

Carte 104 hérisson

J'ai toujours le "I" qui me laisse sans "I"dée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est adorable. J'adore !!!!
Répondre
D
J'aime beaucoup les deux petits morceaux de ruban bleu qui rappellent le cadeau.<br /> <br /> Les piquants du hérisson sont très ressemblants. J'ai l'habitude de voir des hérissons, une amie les aime beaucoup, d'ailleurs je lui ai envoyé ta carte. Très jolie carte qui n'est pas dans l'esprit de Noël, mais que je trouve fort originale.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité