Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2016

Avent jour 12

Nous sommes à mi-parcours dans cette course jusqu'à Noël !

Vous êtes à jour de vos préparatifs ???
Pas moi car j'ai toujours des idées ou des envies nouvelles qui viennent s'ajouter à ma longue liste de ce que je "dois" faire et à celle de ce que je "voudrais" faire !

Pour ce 12e jour j'ai repris les Masking Tape utilisés ici. Comme cela ne faisait pas très "vintage" j'ai ajouté du papier livre. Une étoile dans du papier patouille doré, une chute de fil et voilà.
Plus d'avance dans mes cartes car je sèche un peu !!!

Jour 12

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sylvie, oui presque à jour, les menus sont faits. Le 12 me plaît bien, avec deux sortes de papier, et le papier "berlingot" est gai.<br /> <br /> <br /> <br /> Et le papier "livre" dépassant du sapin, çà donne un genre inédit.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très jolie.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité