Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2016

Avent jour 14

Un peu plus d'idées pour cette nouvelle pochette.
Découpage de découpes pour ne prendre que ce qui m'intéresse, tissu teint au thé avec tamponnage et petits boutons cousus sous une pluie d'étoiles.
Pour avoir de petits écrits j'ai utilisé une page d'un ancien Quid de 2002. Mes parents étaient amateurs de ce livre acheté chaque année... c'était avant Internet et Wikipédia !!!
Lorsque la pochette était presque terminée je me suis rendue compte que je n'avais pas mis le jour et les chiffres découpés dans du tissu collé sur du papier ne ressortaient pas sur le fond étoilé. Alors une énorme étoile est venue à mon secours.
Si j'avais prévu j'aurais disposé les mini étoiles différemment.
Mais j'aime bien ce 14e jour et je me suis éclatée à le réaliser.

Jour 14

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les sapins en QUID, on dirait qu'ils dansent.. Le chiffre en tissu est joli lui aussi, et j'aime bien la pluie d'étoiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Et la tissu teint, entouré par les boutons, enjolive la carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup.
Répondre
M
Ah oui jadore cette carte :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité