Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2016

Avent jour 22

Cette pochette est réalisée depuis un moment.
J'avais réussi à prendre le Père-Noël au téléphone avec mon polaroïd !
Son vieux téléphone m'a fait pensé au "22 à Asnières". J'ai vécu dans cette ville pendant 20 ans c'est donc un petit clin d'oeil pour ce 22e jour !
Donc du très simple encore, une image du Net, un cadre découpé façon polaroïd, des tamponnages et des chiffres découpés dans du papier livre.

Jour 22

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le Père Noël aux yeyx rieurs et sa longue liste de cadeaux ! et le chiffre 22, découpé dans du papier livre, c'est une chouette idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est joyeuse cette carte...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité