Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2016

T comme tissu

La consigne était soit de réaliser quelque chose en tissu pour Noël soit une carte avec du tissu.
Je n'avais pas d'idée au départ. Pourtant le tissu ce n'est pas ce qui manque à la maison !!!
En déplaçant les tas divers qui se trouvent sur la table j'ai vu ce morceau de drap teint avec du thé et cela m'a fait pensé à une toile de sac : le sac du Père-Noël !
Le sac seul ne donnait rien sur la carte mais avec un morceau du célèbre manteau rouge c'était mieux.
Donc un joli papier de fond, un sac tamponné et cousu, de la feutrine rouge, de la laine angora crochetée, un morceau de scotch noir d'électricien et un sentiment sur un bout de feutrine.
Je trouve cette carte rigolote.

Carte 111 Tissu

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte!!!
Répondre
G
Quelle imagination ! Bravo Sylvie !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité