Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2016

U comme Ultra clean

Pas facile la lettre U donc les modos ont rusé !

Le challenge était de réaliser une carte très épurée à la manière de Christine B ici. J'aime beaucoup mais j'avoue ne pas savoir faire sans modèle. J'ai donc choisi de lifter une de ses cartes.

Christine B voeux

J'avais le die utilisé mais pas de papier "clean" à la maison. Je me suis tournée vers mes tubes de peinture. J'ai opté pour le bleu mais ce n'est pas facile de faire un fond clean qui ne soit pas fade !
Découpe des feuillages dans du papier blanc irisé, un tamponnage et un strass. On ne peut pas faire plus simple.

Carte 113 Ultra clean
Pas aussi "chic" que le modèle mais j'aime bien quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
D
La carte est simple, mais une simplicité raffinée, et j'aime beaucoup le strass bleu au milieu. Elle est toute jolie.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité