Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2017

Pour vous remercier...

Vous le savez j'apprécie vos passages au fil de mes pages même si je ne réponds pas souvent. Il est vrai qu'enfiler les remerciements comme des perles n'a pas grand intérêt !

Alors j'ai pensé qu'une petite attention à votre égard serait préférable. Une petite main innocente pourrait tirer quelques noms d'un chapeau pour recevoir une petite surprise. Noël est passé mais il reste les étrennes !!!

Si vous voulez jouer merci de m'envoyer un message via "contacter l'auteur" à droite sous mon avatar avec vos coordonnées (nom et adresse). Que celles dont j'ai déjà eu l'adresse par le passé me la redonne car elles sont dans l'ancien ordi qui semble ne plus vouloir me parler...

A vous de jouer... et encore merci d'être là !

etrennes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais plus si j'ai mis mon adresse :<br /> <br /> <br /> <br /> Madeleine Lambert-Fourcade<br /> <br /> AUX PLAYTS<br /> <br /> 32320 MONTESQUIOU
Répondre
A
super une surprise!<br /> <br /> challenge aussi pour moi, me remettre à la marche, alors les mois prochain je vais être une de tes grandes lectrices!<br /> <br /> pleins de grands et petits bonheurs pour 2017
Répondre
A
J'aime bien les surprises, message envoyé<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Merci pour ton petit jeu... Mp envoyé... Bonne journée !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité