Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2017

Résultats du jeu

J'ai profité du passage très rapide (à peine 24 h !) de ma petite demoiselle pour faire le tirage au sort du jeu proposé ici.

Merci à toutes d'avoir participé.

Trois gagnantes :

  1. Anne-Marie
  2. Roselyne
  3. Marylène

Etrennes 2017

Les enveloppes sont prêtes à partir. Non je ne dirai rien sur leur contenu...
Ma surprise vous parviendra dans la semaine si le facteur se presse un peu plus que pour certains de mes derniers envois ! L'essentiel est que cela arrive en bon état mais bon...

Je pense que je trouverai une autre occasion de jeu car préparer des petits paquets est une agréable occupation. Surtout pour un dimanche après-midi pluvieux après m'être séparée de mon Petit Bout une nouvelle fois... Bon elle revient le WE prochain !

Encore merci de votre fidélité...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont si jolies tes cartes Sylvie !!!!! j'adore :-)<br /> <br /> Merci pour cette délicate attention , et en attendant de te rencontrer pour de vrai,<br /> <br /> je t'embrasse !!!!
Répondre
T
Merci pour ces merveilleuses cartes reçues ce midi... Elles sont superbes et j'ai deux coup de cœur la meilleurs vœux bleue et la noël argentée... MERCI!!!<br /> <br /> Et si ça te tente, nous ne sommes pas très loin (25km)... tu es la bienvenue autour d'un thé ou un café et de Scrap!!!<br /> <br /> Bonne soirée!!!
Répondre
A
Un grand merci Sylvie pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> Tu travailles toujours avec beaucoup de gout<br /> <br /> Elles,sont toutes super jolies<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
R
Oh la bonne nouvelle !! je guette l'arrivée du facteur !!!!! et je te tiens au courant :-)<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité