Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2017

Un combo, une carte

Un très joli combo pour ce nouveau challenge mais pas si facile à retrouver dans mes couleurs.

combo12

J'ai opté pour de l'aquarelle après avoir embossé à chaud des papillons.
Un mattage en papier kraft comme les papillons et le tag découpés. Un petit tamponnage pour le sentiment.
J'ai voulu colorer un papillon découpé pour qu'il ressorte sur le tag mais les couleurs sont trop tranchées par rapport au reste.
Pour le fond de carte gris n'ayant rien dans mon sotck qui convenait j'ai peint du papier à dessin et tamponné avant séchage avec un papier absorbant.
J'ai beaucoup aimé le résultat, seulement c'est difficile de ne pas tacher le verso du papier lorsque l'on patouille ; or c'est la surface que l'on retrouve à l'intérieur de la carte ! Donc collage d'une feuille blanche pour masquer tout cela avec les imperfections du collage...

Carte 125 combo

Mais je la trouve pas si mal que ça !!!

Edit de 18h : je viens d'envoyer ma participation à ce petit jeu ici. De bien jolies réalisations sur son compte youtube ici.

[FRENCH] : CONCOURS 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas si mal ...tu dis ...tu rigoles elle est trop chouette ...bravo
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité