Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2017

Coups de ciseaux pour une carte

En avant les ciseaux ! Oublier sa machine de découpe et ses dies et détourer un motif pour ce challenge de janvier du forum CSA.

Pas vraiment de tampon à détourer mais on peut toujours compter sur les images du Net.
J'ai aimé ce petit bonhomme de neige bien que les traits hachurés ne facilitent pas le découpage. Une légère mise en couleur aux Promarker après l'impression et en avant les ciseaux.

Pour le fond j'ai peint un bleu dégradé sur du papier à dessin puis j'ai déchiré des bandes pour simuler des montagnes enneigées. J'aime bien le rendu. Un tamponnage dans le bas et il ne me restait plus qu'à placer mes découpages.

J'avais tout d'abord imprimé sur du bristol blanc pour mieux colorier aux feutres mais cela tranchait trop sur le fond avec les déchirures plus blanc cassé du papier à dessin. Donc nouvelle impression sur papier à dessin. Vu le peu de coloriage cela n'allait pas trop "pomper" l'encre de mes feutres.

Carte_129_tech

Une carte naïve mais que j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi, un vrai paysage d'hiver avec des bonhommes bien sympas !
Répondre
D
Le bleu du ciel fait ressortir la neige des montagnes.<br /> <br /> <br /> <br /> La carte est naïve, mais joyeuse et belle.
Répondre
M
J'aime bien ce côté naïf de la carte, je la trouve vraiment très jolie, <br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité