Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2017

Il neige... sur ma carte !

On reste dans les paysages enneigés (bien que je n'ai pas vu la neige à Toulouse cette année !) avec encore un challenge de janvier (j'avais du retard !) sur le forum CSA. Il fallait réaliser une carte enneigée.

Comme j'étais dans la peinture avec le fond d'hier j'ai continué sur ma lancée. Mais le ciel bleu a viré au gris... Il m'a fallu plusieurs essais car je n'arrivais pas à trouver le bon gris et à rendre un joli dégradé. Une fois "satisfaite" j'ai piqueté le ciel avec un Posca blanc.

En cherchant mon image à détourer pour la carte précédente j'avais trouvé ces adorables piafs. Encore un peu de découpage, de coloriage et un sentiment clin d'oeil.

Carte_130_avec_de_si_neige

Une carte très simple mais que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooore !!! Elle est super mignon, ce ciel de neige est magnifique ! Bises et bon week-end !
Répondre
D
J'aime beaucoup ton ciel gris et la neige qui tombe.<br /> <br /> <br /> <br /> Les piafs paraissent très à l'aise.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Si tu veux je peux t'en envoyer de la neige, elle commence juste à tomber ici !!!<br /> <br /> elle est très jolie ta carte, bravo,<br /> <br /> belle journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité