Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2017

Des fleurs, un coeur pour une carte S&V

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos petits mots sur mes débuts de "cinéaste" et le visionnage de ma vidéo. Cela est et restera amateur je vous rassure !!!

Un combo et une consigne pour ce nouveau challenge sur le forum CSA.

encart12

 

De jolies couleurs gourmandes mais ce gris taupe ne fait toujours pas partie de mes papiers. Il faut que j'en trouve !!!

Je me suis lancée dans la patouille pour palier à mes couleurs manquantes. Un joli rose orangé pour des fleurs mais le gris taupe m'échappe et ma feuille est mise de côté.

J'ai fini par choisir un fond travaillé dans la collection Baroque de Toga. J'aime tellement ce recueil de pages que j'hésite toujours à les utiliser !!! Comme ces papiers sont blancs au verso c'est parfait pour faire la carte.
Un rose à petit pois avec un papier Action et j'ai tout de même utilisé mon coloriage taupe pour un coeur déchiré et des feuilles.
J'ai adoré faire les petites fleurs avec une spirale de papier roulé. La rose dans du papier d'imprimante et les saumon dans mon papier patouillé. Pour le coeur des fleurs n'ayant pas de perle appropriée j'ai déposé une goutte de glitter. Sur le moment cela donnait l'impression que j'avais fourré les fleurs à la crème patissière !!! Mais en séchant le côté scintillant a donné le relief. Amusant.

J'ai teint un morceau de gaze avec des encres orange, rose et grise car je trouvais cela nu sous les coeurs. Un petit noeud de satin et une mini fleur roulée. Et bien sûr les bords des papiers sont usés et déchirés.

Un sentiment en 3D et quelques perles.

Carte 133 S&V fleur-coeur

J'aime beaucoup ma carte ! Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
tout un ensemble léger et élégant :-)
Répondre
D
J'aime beaucoup les gazes teintes, les couleurs sont très bien assorties et l'effet est très joli. Le papier rose à petits pois est joli aussi. J'aime bien la carte.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité