Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2017

Une carte C&S

Une carte très épurée selon ce sketch

aasket11

N'ayant pas de tampon couronne j'ai coupé un gabarit en cercle imparfait (très légèrement oval) et j'ai tracé le contour avec un feutre très fin en plusieurs cercles décalés. Quelques petites feuille ajoutées et je suis ravie de ma "trouvaille" !
Des taches de peinture turquoise, quelques découpes dont deux offertes et un tamponnage.

Carte 134 C&S sketch
Sobre mais chic je trouve.
C'est amusant de passer du shabby plus chargé à cette épure...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, on imagine facilement la bonne journée qui s'annonce, avec les étoiles et la couleur turquoise, qui donne un air de vacances.
Répondre
M
oui très "smart" !!! jolie !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité