Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2017

Une enveloppe décorée

J'ai découvert, il y a quelques temps, les belles réalisations de Kelly sur sa chaîne Youtube ici et son blog  et je vous avais parlé du jeu qu'elle organisait ici.
Pour la réalisation d'une enveloppe en thème libre à envoyer sous pli j'ai opté pour un combiné patouille-shabby !
Elle a reçu de superbes compositions que vous pouvez voir dans ses deux vidéos ici et  (la mienne est dans la seconde !)

A elle le difficile choix du palmarès dans lequel je me suis classée 4e (le résultat ici). Je suis ravie car il y a de magnifiques réalisations.

Je suis partie sur une forme d'enveloppe découpée avec le Punch Board dans du papier à dessin.
Ensuite plaisir de la patouille de couleurs gourmandes et pose d'un sac plastique (j'étais dans cette phase avec la carte ici).
J'ai ajouté des fleurs réalisées avec du papier crépon et retravaillées à l'encre.
Des découpes blanches pour le fond, des petites fleurs avec un coeur fait avec de la glitter et un peu de gaze. Un papillon découpé prêt à s'envoler pour retrouver ses copains au dos de l'enveloppe...

Env01 recto

D'autres papillons découpés dans de vieilles chutes de papier patouille, quelques traits avec un Posca blanc et un brad papillon pour tenir l'enveloppe fermée.

Env01 verso

Dans une autre feuille de papier à dessin une fleur s'était révélée dans la magie du sac plastique et j'ai juste ajouté de légères découpes pour en faire une petite carte d'accompagnement.

Carte 138 carte jeu env

J'ai adoré réaliser cette enveloppe et participer à ce jeu.

Régalez vos yeux en regardant toutes ces belles enveloppes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité