Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2017

Dream catcher

Challenge du mois de février : réaliser un vrai attrape-rêve pour décorer une carte.

J'ai utilisé un anneau de rideau en plastique (un peu gros je trouve) ; j'avais pensé au fil de fer mais j'avais peur que ce ne soit pas bien rond.
Je l'ai recouvert de coton à tricoter puis j'ai continué le maillage en glissant une perle récupérée.
Je venais d'avoir en cadeau tout un tas de plumes et cela m'a bien servi car les dies plumes que j'ai sont trop grandes. A nouveau quelques perles sur les attaches de plumes.

J'ai patouillé un fond avec de la peinture acrylique étalée avec une carte plastique. J'adore faire cela mais un peu plus difficile d'avoir la main légère sur une petite surface. Quelques gribouillis avec un feutre noir très fin et de légers tamponnages de plumes.

Peu de place et d'idée pour le sentiment donc une découpe de mot avec mon dernier achat. C'est toujours bien de dire "merci".

Carte 135 Dreamcatcher

J'aime bien le rendu et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée :-) très mignon :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité