Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2017

Une carte transformée !

Transformation sur le forum CSA : une carte C&S en carte Shabby. Amusant !
Il s'agissait de lifter cette carte mais d'en donner une version shabby.

p1100319

Voici ma version avec un mix de papiers Action et de mon bloc baroque de chez Toga que j'utilise toujours avec parcimonie ! Des mini fleurs perforées avec le coeur en glitter. Comme j'avais bien aimé le rendu ici j'ai récidivé. Quelques tamponnages et voilà une carte qui me plait beaucoup.

Carte 141 lift

Merci de vos visites. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !!!! Un très joli lift shabbysé avec des papiers très bien harmonisés ! Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité