Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2017

Une dictée pour une carte

Pas toujours facile ce type de challenge. Difficile de choisir les papiers qui iront bien. J'ai tendance à faire un brouillon avec des feuilles usagées avant mais cela ne m'empêche pas toujours de me tromper !

J'ai fait deux versions en simultané car aucune ne trouvait grâce à mes yeux.

Une en bleu avec une petite phrase imprimée qui me plait bien ; de jolis papiers mais peu mis en valeur pour ce style de carte.

Carte 136 dictée

Une seconde plus printanière sans grande originalité et pour laquelle j'ai eu des ratés de sens des morceaux avant d'arriver au bout !

Carte 137 dictée

Pas de faute pour cette dictée mais sans plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi, mon avis diverge de celui de Dalmatienne, je préfère la seconde pour son pep's et sa fraîcheur !<br /> <br /> Le sketch est un peu trop "carré" je trouve, peut-être la raison pour laquelle tu n'es pas convaincue. Peut-être un encadrement sur certains rectangles en doodling ou un matage aurait un peu changé la donne, .... la copie aurait eu des "fautes" ^^
Répondre
D
Pour moi ce sera la carte bleue, le papier rose sur le côté droit met en valeur le papier bleu et je la trouve originale et belle. <br /> <br /> <br /> <br /> La 2ème est jolie, mais présentée après la bleue, elle est "écrasée" par l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je les vois comme çà.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité