Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2017

Une carte tout en tamponnages

Une carte technique cette fois avec tout un jeu de tamponnages proposé par Tellit (Déborah) sur le forum CSA.

caches10

Mes premiers essais non concluants utilisaient des tampons trop travaillés que j'avais du mal à détourer pour servir de caches au fur et à mesure des tamponnages. Mais j'ai persévéré (il n'y a bien qu'en carterie en ce moment que je me motive un peu !!!) et voici une version acceptable.

Carte 147 tech Tellit

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli combo !:)
Répondre
D
Il y a une jolie harmonie des couleurs, et on dirait de la dentelle.
Répondre
M
Elle est magnifique, j'adore les couleurs,<br /> <br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité