Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2017

Une carte chrono... en différé

Dimanche après midi sur le forum CSA était proposé la réalisation d'une carte en 1h30 maxi selon un lift au choix entre deux très jolies cartes de Natalia. Un empêchement de dernière minute m'a contrainte à la réaliser plus tard... et tranquillement !

Voici les modèles. 

lift3_10 lift5_10

Ma réalisation avec quelques soucis pour l'alignement des cadres. J'aurais du m'y prendre autrement... à savoir pour une prochaine fois (si je n'oublie pas d'ici là !)

Carte 148 Chrono Natalia

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie dans ces papiers printaniers !
Répondre
N
Un très joli combo!!
Répondre
M
Magnifique, bravo,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité