Le swap de mars sur le forum CSA était gourmand puisqu'il s'agissait de réaliser une jolie pochette avec un modèle proposé pour envoyer une tablette de bon chocolat selon les goûts de notre swappée. Ma petite enveloppe est arrivée chez Marie-Anne (Marlyenne) donc je peux vous la montrer.

J'ai créé mes papiers selon la technique que j'ai expliquée ici. J'ai simplement utilisé du papier de 100g au lieu de bristol de 190g.
J'ai pris les couleurs de l'emballage de la tablette comme base (différents marrons, un bleu et de l'or) et j'ai réalisé trois papiers différents. Un marron pour l'intérieur de la pochette, un marron avec du bleu et de l'or pour l'extérieur et un bleu avec du marron et quelques pochoirs en blanc pour le rabat qui retient la tablette. J'ai aussi réalisé deux papiers dans du bristol 190g, un bleu et un or-marron pour découper les décorations.
Je me suis bien amusée. J'ai collé ces papiers sur ma structure en papier bristol 190g beige ; ensuite j'ai un peu peiné pour trouver la décoration car les papiers sont très présents donc il fallait faire "léger" !

En images

Pochette1

Un noeud doré pour tenir la pochette fermée (j'avais oublié de glisser un ruban avant de coller les papiers !), des découpes et une capsule peinte en marron et décorée avec des perforations.

Pochette2

Un tag pour le petit mot au dos avec des découpes.
Une impression (merci à internet de palier à mon manque de tampon !) et des découpes

Pochette3

Au centre encore une impression sur le rabat qui retient la tablette et une pochette en papier calque pour quelques découpes. Elle est retenue par deux fleurs perforées avec un coeur en glitter ; j'aime bien cette petite finition. 

Pochette4

Et enfin la tablette de chocolat !

Ma tablette qui est envoyée par une autre personne que je ne connais pas est peut-être en route...