Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2017

Une carte au vol

Peu bavarde ces derniers temps et peu productive également.

De vilains microbes m'ont prise pour cible depuis une quinzaine de jours mais je sens que les derniers font leur baluchon et que je vais enfin pouvoir profiter du soleil revenu et du retour à la maison de mon Petit Bout pour les vacances !

Au mois de mars sur le forum CSA a circulé une carte mystère que l'on devait attrapper, lifter et passer à la suivante.

La galerie venant d'être ouverte nous avons pu voir les transformations !

Carte d'origine :

Carte1

La carte que j'ai liftée ; elle provenait de Moniscrap après déjà 12 modifications.

p3071312

La mienne :

Carte 144 au vol mars

Celle qui a suivi :

Carte S+1

Et la dernière après 23 passages.

Carte fin

Quelle évolution !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité