Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2017

Une dictée pour une carte

En juin sur le forum CSA ce ne sont pas encore les vacances et il y a une dictée à réaliser sans faute et en secret pour obtenir une jolie carte !

Voici ma copie maintenant que la galerie est ouverte !

Carte 161 dictée

La découpe "oiseau" provient d'un échange mais j'ai oublié lequel comme je range toutes mes découpes dans une petite boite. Merci à la swappée qui me l'a envoyée.

Mes cartes du moment ne sont pas très originales, je manque un peu de créativité !!!

Je m'éparpille à nouveau dans différentes activités... mais j'ai réussi à venir à bout de toutes les ronces du terrain ! Je vous raconte cela prochainement...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli petit oiseau, c'est toujours plaisant à recevoir. J'ai toujours aimé le mélange du rose avec du vert.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les ronces, les nôtres poussent dans les lavandes, dans le chèvrefeuille Lonicera, je les coupe, mais il faut creuser à 60 cm pour tenter de les éradiquer, et donc je perdrai mes plantes... J'ai hâte de savoir comment tu as fait....Il y en a même qui poussent comme çà, qui font des massifs. Comme le terrain est immense, certains endroits sont laissés en friche...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité