Etant en retard pour réaliser puis envoyer mon swap à Alice j'ai précipité l'emballage et le passage à la poste en oubliant totalement les photos de mes réalisations. Voici donc celles qu'elle a postées sur le forum CSA.

Comme annoncé ici lors de la réception du swap de Céline il y avait un combo jaune, vert, kraft à respecter et quatre objets à envoyer : une carte, un marque-page, une boite avec une gourmandise régionale et une enveloppe avec des découpes, des tamponnages...

Voici la carte et le marque page. Un fond de carte Action couleur kraft et des papiers Action. Le marque page est décoré aussi au verso avec des découpes inversées de feuillages et un tamponnage. Dommage que ce ne soit pas visible c'est presque le côté que je préfère !

swap_210

Une photo de l'ensemble. J'ai trouvé le modèle de la boite sur Pinterest. Elle est réalisée dans le papier Action du centre de la carte et je l'ai fermée avec un lien et des fleurs au crochet. Sur les quatre côtés il y a des découpes et/ou des tamponnages. Dans la boite il y a un paquet de fleurs de violettes au sucre. J'ai ajouté des bonbons à la violette de la même gamme et un paquet de petits gâteaux qui eux sont réalisés dans une commune voisine. C'est local à défaut d'être typique !

swap110

Dans l'enveloppe couleur kraft décorée avec des tamponnage et quelques découpes j'ai glissé des tamponnages de fleurs et des découpes. Malheureusement je ne suis pas très riche dans ces modèles et j'ai bien peur que ma swappée ait déjà ces motifs !

img_2010

Je me suis un peu laissée prendre par le temps pour cet échange et je n'en suis pas très satisfaite ; j'ai mis longtemps à trouver mon idée directrice. Je voulais en profiter pour m'offrir quelques dies dans le thème et envoyer de jolies découpes mais mon bas de laine est un peu plat en ce moment...

Je ferai mieux une prochaine fois !