Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2017

Une carte BD

A la suite de ma première carte ici j'ai continué avec le tome 7 (Bécassine).

Le challenge était d'utiliser une image de Bécassine. J'ai trouvé sur le Net une case d'une planche de BD qui pouvait rendre une carte utile et utilisable.
Un petit tour sous PSP7 pour modifier la bulle du bas et j'ai collé l'image sur un assemblage de papiers reprenant les couleurs des vêtements de Bécassine sans oublier les bas rayés. Un parapluie en déco bois que j'ai colorisé au Promarker et voilà une petite carte sympa qui servira un jour à accompagner un cadeau...

Carte 163 bulle tome7

Comme je suis bien lancée un troisième carte à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout y est, même son air ahuri.... Très jolie carte.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité