Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2017

Une carte façon patch

Pour cette nouvelle carte inspirée du tome 13 (Achille Talon) il s'agissait de faire une mosaïque avec une seule forme, une couleur, remplir tout l'espace, un élément de la mosaïque en 3 D et un sentiment. Beaucoup de consignes !
Partie sur le rectangle dans différents papiers bleus Action, j'ai compliqué l'assemblage en découpant aux ciseaux cranteurs. J'ai eu du mal à faire coïncider les pointes et les creux !!!
Cela a un petit côté patchwork version échantillons de tissus...

Carte 171 bulle tome13

Le sentiment ne ressort pas beaucoup mais je n'ai pas réfléchi au rectangle de fond qui ne met pas en valeur mon tamponnage. Dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité