Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2017

Inspiration indienne

Pour le tome 6 (Yakari) il fallait réaliser une carte en mode indienne.
J'avais pourtant cru voir des bisons ici mais les idées ne venaient toujours pas !

Et puis en feuilletant mes petits et moyens blocs Action mon imagination s'est réveillée !

Un papier style kraft avec des flèches, un joli fond allant du beige au turquoise, une planche de stickers achetée sur un coup de tête et quelques tampons. Il ne restait plus qu'à organiser tout cela.

J'ai réalisé un tipi en pliant le papier avec des flèches et j'ai tamponné à l'intérieur le motif tipi avec le message laissé vierge. Des tamponnages de plumes et d'attrape rêves un peu passés, des plumes au sommet du tipi et j'ai collé le sticker de coiffe indienne qui me plait beaucoup. Encore deux tampons et une flèche découpée qui m'avait été offerte pour terminer.

Carte 180 bulle tome6

Carte 180 bulle tome6 détail

Je me suis bien amusée à réaliser cette carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte, on s'y croirait, avec la coiffe indienne plus vraie que nature, le tipi. Une carte qui nous fait voyager...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité