Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2017

Pour changer : un marque-page

Tome 16 (Cercle de mystère) déjà ! Des cercles en tout genre : dies, tampons, brads...

Une carte avec des cercles : pas d'idée.
Je feuillette mes blocs de papiers. Un papier un peu "grunge" avec de grosses lettres attire mon regard. Je lui cherche des amis dans le même bloc. C'est un peu le défaut des blocs Action. Il n'y a pas vraiment une association dans les papiers, même si au premier abord le bloc donne l'impression d'une collection.
Je finis par trouver deux compagnons avec des rayures et des fleurs.
Je n'imagine pas une carte avec mais plutôt un marque-page à cause des lettres (que l'on ne verra plus ensuite !).
Des fleurs encerclées, du papier de fond découpé en anneaux décentrés, un tamponnage, un papier à l'impression originale au dos et du coton perlé passé dans un oeillet.

Carte 182 bulle tome16A

Carte 182 bulle tome16B

Et voilà un marque-page prêt pour mon dernier livre emprunté à la médiathèque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli ce marque page, j'aime beaucoup l'aspect qu'il donne
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité