Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2017

Carte S&V de juin

Toujours un challenge du mois de juin. Une carte S&V à lifter. Je vous conseille la visite du blog de cette créatrice ici. Beaucoup de mixed-média comme j'aime.

c2cb4311

J'ai adoré faire cette carte. Je m'éclate à ajouter des trucs et des machins et à chercher ce que je peux détourner dans mon matériel. Bien sûr j'ai toujours le sentiment qu'il me manque quelque chose pour faire aussi joli que le modèle !

Du papier Action coupé, déchiré, usé, un papillon en bois passé au Gesso ainsi que la découpe dans du carton et les perles, un pochoir avec de la pâte de structure (mais il faut que j'achète de la blanche car la mienne est grisâtre), un bouton et des pétales en tissu pour une fleur maison, un autre fleur maison en papier, une cage en carton-bois Action et un peu de dentelle.

Carte 189 lift S&V

Ce n'est pas une carte facile à glisser dans une enveloppe mais je m'amuse beaucoup à réaliser des cartes en 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le papier déchiré, usé donne un petit air rétro à la carte, ainsi que la dentelle. L'ensemble est très chouette.
Répondre
B
Bsr , elle est très jolie ...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité